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« Cet enregistreur nécessite une réparation. Veuillez contacter votre fournisseur » : message d’erreur Tinytag Explorer

Si vous voyez s'afficher ce message d'erreur, cela indique un problème relatif à votre enregistreur de données. Cet article détaille quelques correctifs que vous pouvez essayer avant de demander un remplacement.

1. Réinitialisez votre enregistreur

Commencez par réinitialiser l'enregistreur.

Enlevez la pile de l'enregistreur, puis attendez cinq minutes avant de la réinsérer. Connectez à nouveau l'enregistreur à votre logiciel Tinytag pour vérifier que le message d'erreur ne s'affiche plus et que vous pouvez télécharger des données.

2. Redémarrez votre enregistreur depuis le logiciel Tinytag

Si le message d'erreur continue à s'afficher malgré la réinitialisation de l'enregistreur, et à condition que les données figurant sur l'enregistreur ne soient pas importantes*, essayez de redémarrer l'enregistreur depuis le logiciel Tinytag Explorer, Tinytag Explorer Connect ou Tinytag DI. Cliquez sur Lancer et confirmez les paramètres configurés afin de lancer et de redémarrer l'enregistreur. Si le problème a été résolu, le message d'erreur ne devrait plus s'afficher.

*À noter : le redémarrage effacera l'intégralité des données que renferme l'enregistreur ; procédez ainsi uniquement si vous n'avez pas besoin de récupérer les données qu'il renferme.

3. Contactez votre fournisseur

Si le message d'erreur continue à s'afficher, ou si les données que renferme l'enregistreur sont importantes, veuillez nous contacter ou contacter votre fournisseur pour demander conseil.

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