3. Après avoir supprimé les paramétrages ci-dessus, fermez la
section Options démarrage. L'enregistreur devrait
maintenant être paramétré pour Démarrer
immédiatement.
L'enregistreur pourrait aussi ne pas avoir enregistré des
données pour une autre raison ayant trait à l'intervalle
d'enregistrement. Développez la section Intervalle
d'enregistrement du menu Lancer et
vérifiez quel intervalle d'enregistrement a été paramétré (p. ex. :
si l'enregistreur a été paramétré pour enregistrer à 3 jours
d'intervalle, il ne renfermera pas de données si vous téléchargez
le deuxième jour). Laissez les paramètres tels quels ou
modifiez-les pour régler un intervalle d'enregistrement mieux
adapté.
Nous recommandons de procéder à un test d'enregistrement
préalable pour vérifier que l'enregistreur fonctionne correctement.
Une fois que vous avez fait les modifications ci-dessus et confirmé
que l'enregistreur est paramétré pour « démarrer immédiatement »,
cliquez sur Lancer pour démarrer l'enregistrement
et laissez l'enregistreur tourner pendant un certain temps.
Ensuite, procédez au téléchargement des données pour vérifier que
l'enregistreur a bien enregistré les données correctement.
Si vous continuez à rencontrer des problèmes alors que vous avez
suivi les instructions fournies dans cet article, veuillez nous
contacter ou contacter votre
fournisseur local pour demander conseil.