Assistance

« Une erreur s’est produite... » : message d’erreur du logiciel Tinytag

Si vous obtenez le message d'erreur « Une erreur s'est produite. Vérifiez le fichier d'aide contenant la foire aux questions et d'autres informations permettant de contacter le support technique », cela signifie qu'une erreur inconnue s'est produite dans votre logiciel Tinytag. Veuillez contacter notre équipe d'assistance technique pour obtenir de l'aide.

Cette erreur peut se produire dans les logiciels Tinytag Explorer, Tinytag Explorer Connect et Tinytag DI pour plusieurs raisons.

Vérifiez d'abord que vous exécutez la dernière version du logiciel Tinytag Explorer, en suivant ce lien : mise à niveau du logiciel Tinytag Explorer. Si votre logiciel n'est pas à jour, faites une mise à niveau pour installer la dernière version (gratuitement).

Si le message d'erreur continue à s'afficher alors que vous avez mis à niveau le logiciel, veuillez contacter notre équipe d'assistance technique qui pourra vous aider à dépister la cause de l'erreur et à trouver une solution.

Vous pouvez nous contacter par email à l'adresse [email protected] ou par téléphone au +44 (0)1243 813009.

Notre service d'assistance technique est disponible du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h (heure du Royaume-Uni).

Encore besoin d'aide?

Questions similaires